un blog club/ journal?

Publié le par Françoise Pistre

Si vous êtes intéressés par un blog qui servirait de journal, de club virtuel du collège (en tout bien tout honneur bien sûr), faites vous connaître en m'adressant un commentaire et vos idées sur les catégories que vous aimeriez y voir figurer (exemple : les collectionneurs, les petites nouvelles, les jeux, un bouqin qui m'a bien plu,allez voir ce film...)

Comme pour ce blog ci, les messages devront être signés, et seront contrôlés quant au contenu, pour éviter les ... dérapages!

 

  A vous de voir si l'idée vous intéresse.

N'oubliez pas de signer votre commentaire en réaction à ce message. 

Publié dans cedranglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je voudrai repparler avec les correspondant anglais
Répondre
J
<br /> Je trouve que vous avait une bonne idée.<br /> On pourrait faire enfin plutôt mettre les cahier de texte sur un site.<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: pouriez-vous aller voire mon blog?
Répondre